Halinator

Halinatorx3Éliminez 85 % de la mauvaise haleine

Halinator® n’élimine pas seulement la mauvaise haleine mais il réduit les risques de carie et la formation de la plaque dentaire.

Grâce à son design unique, il permet de réduire mieux que nul autre la couche de bactéries présente sur la langue.

Le gratte langue Halinator® s’utilise quotidiennement après le brossage des dents.

Il est stérilisable et incassable (dans le cadre d’une utilisation normale). Existe en 3 tailles (Kid-Small, Medium et Large).

Mettez fin à la mauvaise haleine !

Selon les dernières études en date sur la mauvaise haleine, la cause principale de ce désagréable problème est attribuable à la multiplication de germes anaérobies dans la cavité buccale. Ces bactéries se nichent surtout dans la zone arrière de la langue.

Un raclage quotidien de la langue à l’aide d’un instrument approprié peut réduire les odeurs buccales de 75 %, et même de 85 % s’il est associé à un brossage des dents régulier. En outre, un tel nettoyage régulier de la langue aide à éliminer la flore anaérobie dans la cavité buccale, ainsi qu’à éviter l’apparition de parodontose, la formation de tartre et les gingivites.

Halinator® (produit de l’industrie bucco-dentaire), fabriqué à partir d’un matériau totalement biodégradable, possède un système de grattage exclusif à « triple effet » garantissant un nettoyage efficace de la langue en quelques secondes.

Halinator® comporte un arc double sur deux plans différents et 4 racloirs disposés en « chasse-neige », précédés chacun d’une ouverture. Le dépôt lingual ainsi enlevé est « capturé ». Le Halinator® se lave facilement et hygiéniquement sous un filet d’eau chaude. Étant réalisé à partir d’un polycarbonate de haute qualité, Halinator® est (presque) incassable.

Au cours du premier nettoyage, le « chasse-neige » et le premier arc interne raclent et recueillent le dépôt lingual. Le deuxième arc, disposé plus bas, étire et redresse les papilles. Le passage de nettoyage suivant permet alors d’obtenir une efficace élimination des germes en profondeur.

Utilisation

Après le lavage de dents, gratter doucement la surface de la langue avec Halinator®. Il est recommandé de procéder au nettoyage avec Halinator® deux fois par jour, de préférence le matin et le soir. Laver Halinator® sous un filet d’eau courante, en s’aidant éventuellement d’une brosse.

Halinator® est (presque) incassable et peut même être stérilisé dans l’eau bouillante ou passer dans votre machine a laver la vaisselle.

Copyright 2013 Solunox Tous droits réservés - Conditions Générales de Vente